Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Gérard de Sélys
  • Le blog de Gérard de Sélys
  • : Gérard de Sélys, Réflexions, analyses et délires sur l'actualité et les médias.
  • Contact

Recherche

Liens

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 18:14

Scandale ! Kadhafi a acheté des conteneurs entiers de Viagra pour faciliter le viol des opposantes à son régime par ses troupes. C’est ce qu’à déclaré hier Luis Moreno-Ocampo, le procureur de la Cour pénale internationale, se basant sur « quelques éléments ».cormoran-copie-1.jpg

 

Bien sûr, il va de soi qu’un dictateur fasse violer les femmes de son pays pour augmenter sa popularité parmi elles.

 

Comme il a été de soi que les troupes de Saddam Hussein avaient débranché les couveuses de l’hôpital principal de Koweit City sur base du témoignage d’une infirmière de cet hôpital qui n’y avait jamais été infirmière mais était bien la nièce de l’ambassadeur du Koweit aux Etats-Unis.

 

Comme il allait de soi que Saddam Hussein avait inventé l’écolo-terrorisme en ouvrant ses pipe-lines de pétrole dans les eaux du Golfe persique, photo de cormorans victimes du naufrage de l’Amoco Cadiz sur les côtes bretonnes faisant foi.

 

Comme le même Saddam Hussein disposait d’armes de destruction massives qui n’ont jamais existé mais qui ont justifié la dernière guerre occidentale contre son pays et la mise sous tutelle occidentale de son abondant pétrole.

 

Comme le même Saddam Hussein avait fait creuser un « mur de l’Atlantique » inexistant aux frontières sud de son pays ce qui avait justifié le bombardement massif de celui-ci à l’uranium appauvri pendant des semaines.

 

Comme l’attaque de deux destroyers américains dans le Golfe du Tonkin par deux torpilleurs nord-vietnamiens a justifié la guerre américaine au Vietnam en 1964, attaque qui n’a jamais existé et guerre qui a fait près de six millions de victimes.

 

Moi je suis pour un débarquement de nos boys en Lybie, pour la destruction de Carthage et la sodomisation à mort de Kadhafi par ses propres soldats.

 

Gérard DE SELYS

Partager cet article

Repost 0
Published by gerardselys
commenter cet article

commentaires

Feuilly 13/06/2011 18:29


A lire absolument: les faux Internautes qui répandent d'étranges nouvelles...

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/06/13/la-blogueuse-de-damas-amina-a-etait-un-ecossais_1535330_3218.html#ens_id=1481132


dominique 11/06/2011 20:29


salut Gérard, est ce que tu sais quà chaque fois que je vais sur ton blog, je suis le millième visiteuse???? Et que jamis je ne clique dessus, parce que je sais très bien que ce n'est pas vrai???
:-) Bonne swââârée!


Roger ROMAIN 09/06/2011 20:11


Ne pas oublier d' ajouter à tout cela:
-le charnier de Timisoara
-le génocide du peuple kosivar par les Serbes

et peut être saura-t-on un jour LA VERITE sur le 11 septembre 2001. (???)
C' est vrai: plus un mensonge est gros plus il est cru et mentez, mentez, il en restera toujours quelquye chose ...